lundi 5 janvier 2015

Challenge des 100 lectures 2015




L'année dernière, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lire beaucoup, dernière année de master oblige. Cependant, je suis bien décidée à me rattraper en cette année 2015 et me suis donc inscrite à ce challenge proposé sur Livraddict par la ptite tortue.

Les règles en sont simples :

Lire 100 livres entre le 1er janvier 2015 et se terminera le 31 décembre 2015 minuit.


Quels sont les livres qui comptent : 



Tous, mangas, bd, roman, etc.



Les exceptions : les livres pour enfant compte lorsqu'ils font au minimum 25 pages sans dessins ; 50 avec dessins.

Les nouvelles comptent pour 1 livre lorsqu'elles sont publiées seules, lors d'un recueil de nouvelles les nouvelles comptent pour 1 livre.
Les intégrales lorsque l'on lit une trilogie, individuellement, on compte 3 livres, si c'est une intégrale (3 en 1) on compte 1 livre.



Je noterai ici tous mes livres lus afin de tenir un compte précis :

1. Hunger Games, book 3 - Mockingjay de Suzanne Collins
2. Lux, tome 1 - Obsidenne de Jennifer L. Armentrout
3. Alpha & Omega, tome 0,5 - L'origine de Patricia Briggs

4. La révolte de Maddie Freeman, tome 1 de Katie KcVinsky
5. Percy Jackson, tome 4 - La Bataille du Labyrinthe de Rick Riordan
6. The Selection, book 2 - The Elite de Kiera Cass
7. The Selection Stories de Kiera Cass
8. Percy Jackson, tome 5 - Le dernier Olympien de Rick Riordan
9. Starters, tome 1.5 - Portrait d'un Marshall de Lissa Price
10. Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski
11. Divergent, book 3 - Insurgent de Veronica Roth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

21 ans, passionnée de lecture depuis toute petite (hum, pas très original !)

Actuellement en Master de traduction, j'espère bien un jour en faire mon métier !

Dans l'espoir de réussir à vous donner mes avis de façon claire et précise, je vous souhaite la bienvenue ainsi que d'excellentes lectures.

afairybook2@gmail.com