mercredi 1 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.


Ce que j'ai lu :


Très bonne semaine, Le cri du loup a été une très bonne découverte et m'a donné envie de lire la suite. Poison (VO) a été une grosse surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça et surtout pas à cette fin ! 

Ce que je lis :


13 à table ! de Collectif


13 des plus grands auteurs français actuels pour 13 nouvelles autour d'un thème commun : un repas. 
Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues... Du noir, de la tendresse, de l'humour, de l'absurde, à chacun sa recette.


13 repas à déguster sans modération, alors à table !




Ce que je vais lire :


La ronde des saisons, tome 2 - Parfum d'automne de Lisa Kleypas


"Les laissées-pour-compte", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pu trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que le comte la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas,  lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Quoi qu'il en soit, elle est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

21 ans, passionnée de lecture depuis toute petite (hum, pas très original !)

Actuellement en Master de traduction, j'espère bien un jour en faire mon métier !

Dans l'espoir de réussir à vous donner mes avis de façon claire et précise, je vous souhaite la bienvenue ainsi que d'excellentes lectures.

afairybook2@gmail.com