lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.


Ce que j'ai lu :



Ces deux dernières semaines n'ont pas été très fructueuses. Cependant, j'ai passé beaucoup apprécié le recueil de nouvelles 13 à table !, qui m'a permis de découvrir pleins de nouveaux auteurs. J'ai vraiment beaucoup aimé Parfum d'automne également, qui s'inscrit parfaitement dans la lignée du tome précédent. Les écuries d'Augias n'est pas le meilleur d'Agatha Christie, mais reste très plaisant à lire !

Ce que je lis :


The Land of Stories, book 2 - The Enchantress returns de Chris Colfer



The evil Enchantress, who cursed Sleeping Beauty, is back with a vengeance. 

Can Alex and Conner Bailey save the fairy-tale world from the greatest threat it's ever faced ?






Ce que je vais lire :


Cygne noir, tome 1 - La fille de l'orage de Richelle Mead

Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent.
Engagée pour retrouver un ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir !
Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Cygne noir me tente beaucoup !
    Excellente semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !
    The Land of Stories <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré la série Cygne noir.
    Je te souhaite une excellente semaine (sous le soleil j'espère :) ) livresque

    RépondreSupprimer
  9. ho le livre de chris colfer me fait de l’œil depuis un moment, je le vois partout sur la blogosphère ! Bonne lecture pour cette nouvelle semaine!

    RépondreSupprimer

Qui suis-je?

21 ans, passionnée de lecture depuis toute petite (hum, pas très original !)

Actuellement en Master de traduction, j'espère bien un jour en faire mon métier !

Dans l'espoir de réussir à vous donner mes avis de façon claire et précise, je vous souhaite la bienvenue ainsi que d'excellentes lectures.

afairybook2@gmail.com